UnityTeam Gaming | Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Nolanloh
Messages : 1
Date d'inscription : 06/11/2018

Candidature Metro2033 Empty Candidature Metro2033

Jeu 8 Nov - 20:06
-Présentation IRL :
Votre Prénom IRL (seulement Prénom) :Nolan

Une présentation de vous IRL :Bonjour je m'apelle Nolan j'ai 14 ans et je suis belge d origine et je suis etudiant dans l'educativiter sportive et j aimerait devenir Professeur de Sport.

Votre Age IRL : 14 ans

avez vous un micro ? : oui

Vos horraire de jeu ? : Lundi: 16h-21h Mardi: 16h-21h Mercredie: 12h-21h Jeudi: 16h-21h Vendredi: 16h-1h00 Samedi: 9h-1h00 Dimanche: 12h-23h



Une présentation du votre personnage dans le RP : Mon Personnage s'appelle Booris Poknov ses un ancien spetnaz russe avant la bombe nuclaiére,est il a réussi a survivre est ses refugier dans se metro et il ses dit qu'il allait recommencer une nouvelles vie dans se metro et il a fait des progrès dans la redline est il est passer Officier il est tres fort au sniper(m82).

Vos motivations a devenir Staff (min3 lignes): Pour aider a construire le serveur a faire du bon RP,a donner de la bonne entante envers les joueurs et a faire beaucoup d actions rp.

Pourquoi devenir Modérateur-Test ? : Parceque sa fait longtemps que je suis sur le serveur et j'ai une bonne emotion avec le fondateurs et autres du staff et j'aimerait les aider a progresser le serveur de la CCG.

Depuis combien de temps etes vous sur le serveur ? : 7 jours plus ou moins.

Votre temps de jeu sur Garry's mod ? : 2361

Connaissez vous un ou des membres du staff par amitié ? : Oui le fondateur demon grace au serveur et un admin-test qui ma fait decider a venir sur le serveur et ses grace a lui que je suis venu et j'ai connue le serveur

Avez vous deja été Modérateur/Admin/Fondateur d'un serveur Gmod ? : Oui sur des serveurs metro rp-Military Rp-Dark rp et aussi stars wars rp.

Avez vous deja reçu des sanctions sur CE serveur (kick/ban) ? : oui, Un Warn pas très important.

Pensez vous etre assez mature pour etre face a une situation d'insulte ou autre face aux joueurs ? : Oui,j'ai deja vecue des scenes comme ca et je sais me debarrasez des trolleur du serveur et je suis assez mature concernant les problèmes qui arriverait dans le serveur.

Vous vous engagez a :

-Ne pas abusez de vos droits.
-Toujours etre respectueux envers les joueurs et Staff.
-Ne pas vous croire supérieure aux autres.
-Etre actif sur le forum et In-Game.
-Répondre aux besoins des joueurs avant tout, tels est votre role.
-Etre serviable et agréable avec tout joueurs pendant son expérience de jeu.
Pour etre sur que vous avez bien lus mettez "oui" juste la ---> OUI
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum