UnityTeam Gaming | Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
avatar
Mitch[FR]
Messages : 2
Date d'inscription : 04/11/2018

Candidature de Mitch Empty Candidature de Mitch

Dim 4 Nov - 14:42
Model de candidature pour Metro 2033 RP:
-Présentation IRL :
Votre Prénom IRL (seulement Prénom) : je m'appelle Mitch

Une présentation de vous IRL : Je suis un garçon du nom de Mitch et je suis en 2nd général

Votre Age IRL : 15ans

avez vous un micro ? : OUI

Vos horraire de jeu ? : 9h30-12H et 13H30 -18H30

Une présentation du votre personnage dans le RP : Mitch Lacombe un simple homme très sympathique qui fait ami ami avec tout le monde

Vos motivations a devenir Staff (min3 lignes): Avant j'étais gérant staff dans cette communauté et je connais bien les fonda donc j'aimerais bien revenir mais surtout aidé la communauté et j'aimerais aussi surtout aidé les nouveaux joueurs ou ancien bref tout le monde pour que le serveur sois dans un RP aussi superbe que magnifique en bref ceci sont mes seul motivations pour (re)devenir si possible. Merci d'avoir lu !

Pourquoi devenir Modérateur-Test ? : Comme je l'ai dit dans le texte si dessus "aidé" les gens et retrouvé mes valeurs d'avant si possible

Depuis combien de temps etes vous sur le serveur ? : je vien de revenir mais avant j'y étais depuis 1 semaines de jeu environ je crois (demandez au Fonda)

Votre temps de jeu sur Garry's mod ? : 1023 h

Connaissez vous un ou des membres du staff par amitié ? : Oui les 2 fonda !

Avez vous deja été Modérateur/Admin/Fondateur d'un serveur Gmod ? : Oui gérant staff dans cette commu et CO-fonda et super admin !

Avez vous deja reçu des sanctions sur CE serveur (kick/ban) ? : Non

Pensez vous etre assez mature pour etre face a une situation d'insulte ou autre face aux joueurs ? : Oui car j'ai été gérant staff autre fois (c'est moi qui suis parti) mais aussi je suis assez mature pour aidez les gens et je suis en seconde général et il faut etre mature dans la vie aussi malgré que se sois un jeu !

Vous vous engagez a :

-Ne pas abusez de vos droits.
-Toujours etre respectueux envers les joueurs et Staff.
-Ne pas vous croire supérieure aux autres.
-Etre actif sur le forum et In-Game.
-Répondre aux besoins des joueurs avant tout, tels est votre role.
-Etre serviable et agréable avec tout joueurs pendant son expérience de jeu.
Pour etre sur que vous avez bien lus mettez "oui" juste la ---> (OUI)

Merci d'avoir lu ma candidature ! Bonne journée a vous Mitch !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum